Translate

lunes, 18 de diciembre de 2017

Décrire un objet



Dites de quel objet on parle

livre/ bague/ réfrigérateur/ sac à dos/ tente/armoire

1.-C´est une cannadienne à deux places. Elle est très facile à monter et à démonter. Je la vends parce que je n´en ai plus besoin: j´ai acheté un camping-car.

2.- Il fait deux cents litres et il y a un compartiment congélateur. Il est brun. C´est un modèle pas très récent mais il consomme peu.

3.- J´ai hérité ça de ma grand-mère. Je la vends parce que mon appartement est meublé en moderne. Elle est en chêne . Evidemment , c´est cher, mais c´est de style Empire.

4.- La pierre au centre est un saphir. Tout autour , il y a des brillants et la monture est en or.

5.- C´est un ouvrage rare, une édition de luxe a tirage limité. A ce prix, c´est une très bonne affaire.

6.- Il a une grande poche devant et deux poches sur les côtés. Il y en a une autre pour mettre les papiers. On peut accrocher un sac de couchage. Il pèse à peine un kilo. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario